Le Groupe Enfance recrute ! 

Le Groupe Enfance de la Coordination Humanitaire et Développement – via son chef de file SOS Villages d’Enfants – recrute un.e coordinateur.rice pour mettre en oeuvre son projet de structuration du milieu associatif et de plaidoyer intitulé « Groupe Enfance : pour une meilleure contribution de la France à l’effectivité des droits de l’enfant à l’international » et poursuivant deux objectifs spécifiques :  

1) Les ONG françaises et les autres acteurs opérationnels du développement et de l’action humanitaire prennent mieux en compte les droits de l’enfant dans leurs actions internationales.

2) Le Groupe Enfance influence les décideurs, la politique de développement et d’action humanitaire de la France pour une meilleure effectivité des droits de l’enfant et le respect des engagements pris (CIDE, ODD)

Ce projet en consortium est cofinancé par l’Agence française de Développement pendant trois ans sur la période 2019-2021. 

Pour plus d’informations sur le poste, consultez l’offre d’emploi ici. Vous pouvez postuler en ligne en cliquant ici. (mettre ici le lien : https://sosve.jobs.net/fr-FR/job/coordinateur-de-projet-h-f/J3T6FZ6F5G5PQ4JYMKQ).