Vidéos de l’Opération – Journée Internationale des Droits de l’Enfant !

chd-op-oe-2016-copie

Même si nous sommes tous de grands enfants, personne ne peut rattraper l'enfance dont il a été privé.
Mobilisez-vous pour les droits de l'enfant en allant voir notre exposition du 18 au 23 novembre sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris et signez la pétition en ligne !

GE                GE                GE

 

La vidéo « Objectif Enfance » réalisée à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant est le résultat d’un travail rassemblant l’expertise de la boite de production de vidéos solidaires InFocus, la créativité du réalisateur Arsène Chabrier et de son équipe de tournage, la maîtrise de la photographe Nora Hegedus et l’engagement d’un groupe d’acteurs et figurants bénévoles.utube-video-ge-chd-2016

   

GE

Grâce à leur travail, cette vidéo a pu être réalisée dans les meilleures conditions techniques, financières, et surtout, humaines. Cet esprit collaboratif a été particulièrement renforcé par la participation de plusieurs générations de personnes désireuses de sensibiliser aux droits des enfants. Agés entre 20 et 75 ans, les participants au tournage ont montré que les droits des enfants est une question fondamentale qui nous concernent tous, et à laquelle nous pouvons tous contribuer. 

Crédits photos : © Nora Hegedüs

Merci à Tous !

  GE GE GE