Accueil Famille Comment avoir une conversation coquine au téléphone : comment se lancer dans...

Comment avoir une conversation coquine au téléphone : comment se lancer dans une conversation coquine au téléphone ?

Dans un couple, il est nécessaire à un moment ou à un autre de faire augmenter la température dans le but de pimenter un peu plus les choses et raviver la flemme qui unit deux personnes, avoir des conversations coquines est probablement le meilleur moyen d’arriver à faire cela.

Au début, vous vous sentirez un peu timide et bête, mais vous verrez rapidement que les choses s’accélèreront et vous dépasserez vite cette phase en vous lâchant un peu plus.

Dans ce qui suit, nous vous disons tout sur comment avoir ce type de conversations avec votre partenaire, et comment faire pour que cela se passe de la façon la plus naturelle possible.

Comment effectuer la préparation avant l’appel ?

La toute première chose à faire est de choisir le bon moment, tout est une question de timing : si vous le faite au mauvais le moins opportun vous ruinerez probablement vos chances que cela arrive.

Il vous faudra donc analyser la situation de manière intelligente tout en testant la température de temps en temps, vous saurez rapidement si votre partenaire est prêt/prête à s’engager dans ce type de conversations.

Pensez à être sexy durant cette conversation, surtout pour les filles, il est parfois plus facile de se mettre dans le bain de la conversation en s’habillant de manière adéquate. Vous pouvez également vous mettre dans l’ambiance, et cela rejoint l’idée précédente :

  • En allumant par exemple des bougies dans votre chambre,
  • En y ajoutant de basses lumières,
  • En vous allongeant sur votre lit.

De cette manière, vous serez dans la capacité de parler plus aisément et plus librement car vous serez dans cette optique là des choses.

Enfin, ne réfléchissez pas trop. Il ne faudra pas faire mille et un calcul pour mener à bien cette petite mission, si vous laissez passer un temps trop long avant de passer à l’action, vous passerez devant quelque chose sans n’avoir rien tenté, alors notre conseil c’est : de prendre votre courage à deux mains et de vous lancer sans la moindre hésitation.

Comment débuter cette conversation ?

Nous voilà donc à la partie la plus intéressante de cette article : savoir comment s’introduire dans ce type de conversation. C’est le plus important, car c’est cela qui déterminera le bon déroulement de cette situation assez particulière.

Premièrement, c’est votre voix qui doit changer, il ne faudra pas parler de la même façon que d’ordinaire, bien au contraire, une petite voix « sexy » devra prendre place.

Il faut que celle-ci soit un peu plus lente ainsi que plus grave, ce qui permettra d’être instantanément dans l’ambiance que vous souhaitez tant mettre en place.

La deuxième étape consiste à complimenter votre partenaire en lui disant qu’il/elle vous a manqué, que vous souhaitez le voir ou toute chose se rapprochant de ces idées là. À partir d’ici, la conversation devrait facilement aller plus loin grâce à des descriptions de votre part qui le stimuleront et lui permettront d’être lui/elle aussi dans cette optique là, ainsi vous partagerez une conversation coquine au téléphone.

Vous pouvez peut-être envisager les SMS

Certaines personnes ont tendance à être timides, elles ne peuvent donc pas envisager une conversation coquine avec un téléphone et encore moins lors d’une rencontre même dans un lieu neutre comme un bar. De ce fait, il faut commencer doucement en envisageant toutes les techniques les plus intéressantes.

  • Le premier palier concerne les conversations avec les SMS puisqu’elles sont faciles et les plus timides pourront se dévoiler.
  • Vous oserez sans doute partager quelques mots doux à l’écrit puisque la personne ne vous voit pas et c’est souvent très efficace.
  • Lorsque vous avez gagné de la confiance, vous pouvez passer au palier supérieur qui consiste à utiliser une conversation téléphonique.
  • Si vous pensez que vous ne serez pas à la hauteur, préparez un petit papier avec certaines phrases à placer en fonction du contexte.

Vous pourrez ensuite envisager une conversation en visioconférence avec une Webcam pour concrétiser un peu plus cette relation avant d’envisager une rencontre dans la vraie vie pour mettre un terme au virtuel et peut-être commencer une vie à deux.

Il ne faut pas brûler les étapes, car vous pourriez rapidement être déçu et, si vous commettez des erreurs, il sera impossible de revenir en arrière.

Evitez de suivre un scénario bien précis pour cette discussion coquine

En effet, vous êtes assez précis et vous avez surtout tendance à programmer toutes les conversations, et même les sujets que vous pourrez évoquer.

Le naturel est alors supprimé en quelques secondes, d’où l’intérêt d’envisager une autre solution qui portera grandement ses fruits. En effet, le scénario que vous aurez tendance à écrire avec les éventuelles questions et les sujets doit être mis à la poubelle.

  • Une discussion coquine ne se résume pas à une succession de phrases déjà écrites à maintes reprises.
  • Si vous souhaitez une relation durable avec la personne, il faut dans un premier temps apprendre à la connaître notamment pour identifier ses goûts et ses envies.
  • Cette préparation est naturelle et beaucoup plus efficace puisque vous aurez ensuite des informations pour une discussion coquine.

De plus, les hommes qui ont tendance à réciter un texte lors d’une telle conservation que ce soit dans la vraie vie ou encore au téléphone sont généralement mis de côté très rapidement.

Ce sont plutôt des robots que des compagnons, d’où l’intérêt de choisir le naturel pour ces discussions coquines.

Les résultats seront clairement à la hauteur de vos attentes et vous pourrez capter l’attention plus facilement.

Régimes qui marchent : lequel faut-il suivre ?

C’est presque l’été, et tous les ans c’est la même chose, le même scenario, on veut tous perdre nos kilos et notre graisse stockée...

Comment avoir une conversation coquine au téléphone : comment se lancer dans une conversation coquine au téléphone ?

Dans un couple, il est nécessaire à un moment ou à un autre de faire augmenter la température dans le but de pimenter un...

Anaca 3 brûleur de graisse : consomation

Les compléments alimentaires brûleurs de graisses sont censés favoriser l'élimination des graisses et activer le métabolisme afin de faire fondre nos kilos en trop. L’un...

Entretien de cigarette électronique : Comment bien le faire ?

La cigarette électronique nécessite un entretien de manière régulière pour prolonger sa durée de vie. Comme vous le saviez, l'usage quotidien de l'e-cigarette implique de...

Comment recevoir une livraison de course a domicile a Clermont Ferrand ?

Très répandue, la livraison à domicile assure un gain de temps et surtout, une économie de carburant. Il s’agit d’une issue très avantageuse si...