Accueil Informatique Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelles sont les phases...

Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelles sont les phases à suivre pour cet effet ?

Afin de gagner beaucoup de points sur l’application Snapchat, tout ce que vous avez à faire c’est d’ouvrir et d’envoyer bon nombre de Snap. Autrement dit, votre score sur Snapchat est égal à votre degré d’activité sur ce dernier. De plus, avoir un score élevé sur cette application peut vous ouvrir bon nombre de trophées.

Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelles sont les différentes étapes à suivre pour cela ?

D’abord, commencez par vérifier votre score de Snapchat actuel en ouvrant simplement l’application et en cliquant sur la petite icone qui se trouve tout en haut.

Ensuite, n’hésitez pas à envoyer de manière fréquente vos snaps ; votre score sera augmenté d’un point à chaque Snap envoyé et ce à la seule condition de snaper au moins une fois tous les jours.

De plus, vous pouvez aussi vous permettre d’envoyer des snaps à plus d’un ami à la fois puisque pour chaque personne que vous sélectionnerez lors de l’envoi de votre snap, un point vous sera automatiquement ajouté.

Aussi, vous pouvez ouvrir les snaps qui vous proviennent de vos amis ce qui vous permettra de gagner encore un seul et unique point à chaque snap ou même à chaque vidéo que vous ouvrirez.

Quant aux textes, vous devez impérativement éviter de les envoyer. En effet, le fait d’envoyer un snap sous forme de texte ou même d’en ouvrir un ne vous donnera absolument aucun point.

Une autre étape existe, elle consiste à envoyer vos snaps à votre story cela vous permettra de gagner encore un point supplémentaire.

Enfin, vous pouvez aussi simplement ajouter de nouveaux amis puisque à chaque fois que vous acceptez d’ajouter de nouvelles personnes sur votre Snapchat vous gagnerez un point.

Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelques conseils et avertissements à prendre en compte ?

Voici quelques petits conseils et avertissements que vous devriez vraiment prendre en considération :

  • En obtenant des scores élevés dans l’application Snapchat vous réussirez à débloquer bon nombre de trophées.
  • Évitez d’utilisez toute application qui, selon elle, pourraient augmenter votre score de Snapchat facilement.
  • L’algorithme avec lequel Snapchat a été créé ne peut en aucun cas être modifié et ce même avec l’aide d’une application extérieure.
  • Dans le cas où vous suivez toutes ces étapes et que cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à mettre à jour votre application Snapchat.

Pour conclure, obtenir un score élevé sur Snapcaht vous permettra non seulement d’être classé parmi les meilleurs utilisateurs de cette application mais aussi d’obtenir bon nombre de trophées tous différents les uns des autres. Alors n’hésitez pas à inviter du monde sur cette application et à en accepter d’autres, à snaper, à regarder et naviguer au travers des divers snaps déjà existants afin de pouvoir obtenir le score dont vous avez toujours rêvé.

Comment trouver des amis sur SnapChat ?

Si vous avez l’intention d’augmenter considérablement votre nombre d’amis, il est tout à fait possible de partir à la pêche. Ce sera l’occasion de vous lier à des contacts, mais également de faire la connaissance d’inconnus. La vigilance est bien sûr de mise, ne publiez pas de photos suggestives et surtout ne vous dévoilez pas si vous ne connaissez pas parfaitement la personne qui est au cœur de la discussion.

  • N’oubliez pas qu’elle aura clairement accès à toutes les informations, notamment, aux stories que vous aurez pu partager.
  • De ce fait, soyez vigilant avec les photos et les vidéos que vous pouvez partager notamment via les fameuses stories qui sont appréciées par les influenceurs.
  • Pour trouver des abonnés, vous avez un moteur de recherche qui est dédié à SnapChat.

Entrez alors des pseudos ou encore des identités précises et vous aurez une liste de suggestions. Par rapport à vos contacts, vous pouvez aussi avoir quelques propositions faites par l’application qui peut s’avérer assez indiscrète dans certains cas de figure. Que ce soit pour augmenter votre score ou encore trouver des amis, soyez toujours très vigilant lors de l’utilisation. Vous serez ainsi à l’abri des mauvaises surprises.

Nos astuces pour apprendre comment augmenter son score Snap

Sur Internet, vous n’aurez clairement aucune difficulté pour dénicher rapidement des tutoriels susceptibles de vous accompagner au cours de vos recherches. De ce fait, si vous souhaitez savoir comment augmenter votre score Snap, il suffit de suivre quelques recommandations qui sont tout de même très simples.

  • Vous devez envoyer des Snaps très régulièrement que ce soit à des proches ou à des inconnus par exemple si vous souhaitez apprendre à les connaître.
  • N’hésitez pas à envoyer le même Snap à plusieurs amis, votre score devrait rapidement prendre de l’ampleur.
  • Par contre, il ne faut pas seulement se contenter des textes, les Snaps sont clairement les plus importants.

SnapChat est une application très prisée notamment pour les différentes stories comme peuvent le faire de nombreux influenceurs. Vous l’avez donc compris, il faut impérativement en partager plusieurs et de façon régulière pour que votre score puisse faire un joli bond. Le dernier conseil consiste à ajouter des amis en suivant les méthodes proposées au sein de cet article, il suffit d’utiliser le moteur de recherche de l’App mobile. N’hésitez pas à coupler toutes les méthodes pour être certain que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

Utilisez massivement SnapChat

Si vous avez tendance à dégainer cette application de manière occasionnelle, vous ne pourrez pas augmenter votre score. En effet, il faut être actif sur cette App mobile largement plébiscitée par les influenceurs et les stars de la télé-réalité.

  • Elle est souvent préconisée puisque les messages sont éphémères, ils peuvent s’effacer dès qu’ils ont été lus.
  • Vous avez aussi plusieurs filtres assez ludiques et ils vous permettent aussi d’augmenter votre score.

Ne négligez pas SnapChat qui a encore de belles journées devant elle au vu du succès rencontré chez les jeunes que ce soit les adolescents et même les actifs.

Etretat que faire : que cache cette belle falaise de Normandie ?

Avez-vous déjà entendu de la falaise aux suicidés ? Saviez-vous que vous pouviez visiter au nord français, en Normandie, des falaises qui assemblent entre...

Que faire sur l’île des Embiez : pourquoi visiter l’île des Embiez ?

À 500 m de votre location de vacances en France, vous trouverez l'embarcadère pour l'île des Embiez. Ce paradis appartient à la famille de Paul...

Pourquoi utiliser une brosse massante pour cuir chevelu ?

La beauté d’une femme passe par sa chevelure, et c’est ce qui pousse un bon nombre d’entre elles à en prendre le plus grand...

Comment préparer du miel crémeux : pourquoi faire ?

Le miel en général a tendance à cristalliser, mais faut-il pour autant s'en inquiéter ? Non, bien évidemment. La cristallisation étant un phénomène normal, elle...

Avion en papier : quelles sont les étapes ?

Pas besoin d'être un génie pour pouvoir fabriquer les fameux avions en papier que les enfants font en douce pendant que le prof a...