Accueil Informatique Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelles sont les phases...

Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelles sont les phases à suivre pour cet effet ?

Afin de gagner beaucoup de points sur l’application Snapchat, tout ce que vous avez à faire c’est d’ouvrir et d’envoyer bon nombre de Snap.

Autrement dit, votre score sur Snapchat est égal à votre degré d’activité sur ce dernier.

De plus, avoir un score élevé sur cette application peut vous ouvrir bon nombre de trophées.

Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelles sont les différentes étapes à suivre pour cela ?

jeunes-femmes-montrant-icone-snapchatD’abord, commencez par vérifier votre score de Snapchat actuel en ouvrant simplement l’application et en cliquant sur la petite icone qui se trouve tout en haut.

Ensuite, n’hésitez pas à envoyer de manière fréquente vos snaps ; votre score sera augmenté d’un point à chaque Snap envoyé et ce à la seule condition de snaper au moins une fois tous les jours.

De plus, vous pouvez aussi vous permettre d’envoyer des snaps à plus d’un ami à la fois puisque pour chaque personne que vous sélectionnerez lors de l’envoi de votre snap, un point vous sera automatiquement ajouté.

Aussi, vous pouvez ouvrir les snaps qui vous proviennent de vos amis ce qui vous permettra de gagner encore un seul et unique point à chaque snap ou même à chaque vidéo que vous ouvrirez.

Quant aux textes, vous devez impérativement éviter de les envoyer. En effet, le fait d’envoyer un snap sous forme de texte ou même d’en ouvrir un ne vous donnera absolument aucun point.

Une autre étape existe, elle consiste à envoyer vos snaps à votre story cela vous permettra de gagner encore un point supplémentaire.

Enfin, vous pouvez aussi simplement ajouter de nouveaux amis puisque à chaque fois que vous acceptez d’ajouter de nouvelles personnes sur votre Snapchat vous gagnerez un point.

Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : quelques conseils et avertissements à prendre en compte ?

portrait-femme-surprise-tenant-icone-snapchatVoici quelques petits conseils et avertissements que vous devriez vraiment prendre en considération :

  • En obtenant des scores élevés dans l’application Snapchat vous réussirez à débloquer bon nombre de trophées.
  • Évitez d’utilisez toute application qui, selon elle, pourraient augmenter votre score de Snapchat facilement.
  • L’algorithme avec lequel Snapchat a été créé ne peut en aucun cas être modifié et ce même avec l’aide d’une application extérieure.
  • Dans le cas où vous suivez toutes ces étapes et que cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à mettre à jour votre application Snapchat.

Pour conclure, obtenir un score élevé sur Snapcaht vous permettra non seulement d’être classé parmi les meilleurs utilisateurs de cette application mais aussi d’obtenir bon nombre de trophées tous différents les uns des autres.

Alors n’hésitez pas à inviter du monde sur cette application et à en accepter d’autres, à snaper, à regarder et naviguer au travers des divers snaps déjà existants afin de pouvoir obtenir le score dont vous avez toujours rêvé.

Comment trouver des amis sur SnapChat ?

Si vous avez l’intention d’augmenter considérablement votre nombre d’amis, il est tout à fait possible de partir à la pêche.

Ce sera l’occasion de vous lier à des contacts, mais également de faire la connaissance d’inconnus.

La vigilance est bien sûr de mise, ne publiez pas de photos suggestives et surtout ne vous dévoilez pas si vous ne connaissez pas parfaitement la personne qui est au cœur de la discussion.

  • N’oubliez pas qu’elle aura clairement accès à toutes les informations, notamment, aux stories que vous aurez pu partager.
  • De ce fait, soyez vigilant avec les photos et les vidéos que vous pouvez partager notamment via les fameuses stories qui sont appréciées par les influenceurs.
  • Pour trouver des abonnés, vous avez un moteur de recherche qui est dédié à SnapChat.

Entrez alors des pseudos ou encore des identités précises et vous aurez une liste de suggestions.

Par rapport à vos contacts, vous pouvez aussi avoir quelques propositions faites par l’application qui peut s’avérer assez indiscrète dans certains cas de figure.

Que ce soit pour augmenter votre score ou encore trouver des amis, soyez toujours très vigilant lors de l’utilisation. Vous serez ainsi à l’abri des mauvaises surprises.

Nos astuces pour apprendre comment augmenter son score Snap

Sur Internet, vous n’aurez clairement aucune difficulté pour dénicher rapidement des tutoriels susceptibles de vous accompagner au cours de vos recherches. De ce fait, si vous souhaitez savoir comment augmenter votre score Snap, il suffit de suivre quelques recommandations qui sont tout de même très simples.

  • Vous devez envoyer des Snaps très régulièrement que ce soit à des proches ou à des inconnus par exemple si vous souhaitez apprendre à les connaître.
  • N’hésitez pas à envoyer le même Snap à plusieurs amis, votre score devrait rapidement prendre de l’ampleur.
  • Par contre, il ne faut pas seulement se contenter des textes, les Snaps sont clairement les plus importants.

SnapChat est une application très prisée notamment pour les différentes stories comme peuvent le faire de nombreux influenceurs. Vous l’avez donc compris, il faut impérativement en partager plusieurs et de façon régulière pour que votre score puisse faire un joli bond.

Le dernier conseil consiste à ajouter des amis en suivant les méthodes proposées au sein de cet article, il suffit d’utiliser le moteur de recherche de l’App mobile.

N’hésitez pas à coupler toutes les méthodes pour être certain que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

Utilisez massivement SnapChat

Si vous avez tendance à dégainer cette application de manière occasionnelle, vous ne pourrez pas augmenter votre score.

En effet, il faut être actif sur cette App mobile largement plébiscitée par les influenceurs et les stars de la télé-réalité.

  • Elle est souvent préconisée puisque les messages sont éphémères, ils peuvent s’effacer dès qu’ils ont été lus.
  • Vous avez aussi plusieurs filtres assez ludiques et ils vous permettent aussi d’augmenter votre score.

Ne négligez pas SnapChat qui a encore de belles journées devant elle au vu du succès rencontré chez les jeunes que ce soit les adolescents et même les actifs.

Pourquoi utiliser Snapchat ?

Snapchat est un réseau social, disponible sur l’AppStore et Android. Des millions de personnes utilisent chaque jour cette application pour de nombreuses raisons. Vous pouvez utiliser Snapchat pour garder contacte avec vos amis que vous avez rencontré en colonie de vacances par exemple, ou bien avec vos amis de tous les jours. De plus, vous pouvez suivre leur vie quand ils postent des stories, que ce soit en story public ou privée (story dans laquelle les gens qui la voient sont choisis par l’utilisateur du compte). Vous pouvez directement réagir à la story en swipant vers le haut et en écrivant votre message.

Snap est un réseau social très particulier, car il est le précurseur de photos et vidéos instantanées qui s’effacent directement quand on les ouvre. Cependant avec les mises à jour, vous pouvez dorénavant effacer une photo ou une vidéo avant que le destinataire ne l’ouvre. En effet, il est très commun de se tromper de destinataire, surtout lorsque vous faites des snaps groupés. Snapchat est donc idéal pour suivre la vie de vos amis, tout en gardant un respect de votre vie privée car c’est à vous d’accepter ou non vos amis.

Comment utiliser Snapchat ?

Une fois arrivé sur l’application, vous tomberez sur votre caméra afin de vous prendre en photo ou en vidéo. Il vous est possible d’utiliser des filtres disponibles gratuitement, afin de faire rire vos amis ou de vous embellir. Une fois votre photo faite, vous pouvez l’enregistrer et l’envoyer à vos amis en les sélectionnant. Vous pouvez aussi ajouter ce snap à votre story afin que tous vos amis puissent la voir. De plus, grâce aux nouvelles mises jours, vous pouvez discuter par message avec vos amis, et vous pouvez même l’entrouvrir sans que votre ami le sache ! Pour ce faire, vous devez glisser lentement votre doigt sur le message.

Un autre avantage que snap propose est les memories, « souvenirs » en français. Cela a pour but d’enregistrer directement dans l’application votre snap, afin de pouvoir le regarder quand vous le souhaitez. Snapchat fait même des petits montages, notamment en vous montrant des sans d’il y a 1 an jour pour jour. Cela permet de voir votre évolution, qui était vos amis ou encore pour revoir vos voyages. De plus, il y a aussi une fonctionnalité « my eyes only » qui signifie « mes yeux seulement » qui permet d’enregistrer vos snaps dans un dossier caché, que seul vous puissiez ouvrir avec un code. Il est idéal si vous prenez des photos un peu osées comme des nudes par exemple. En cliquant sur ce lien, vous trouverez toutes les options de snap.

Pourquoi tout le monde utilise Snapchat ?

Snapchat possède de nombreux avantages, donc la gratuité. En effet, vous n’avez pas besoin de payer pour télécharger l’application ou pour l’utiliser, vous n’avez qu’à vous créer un compte avec un pseudo et votre adresse e-mail. Snapchat est connu pour permettre aux gens de raconter leur vie, et de regarder la vie des autres. En allant dans la partie « explorer », vous pourrez donc regarder des podcasts ou des mini-vidéos de quelques secondes, ou bien regarder la vie des gens de téléréalité. Cependant, faites attention si votre enfant a Snapchat, car il y a parfois du contenu pornographique sur la plateforme.

Plus les personnes utilisent Snapchat, et plus les gens pourront parler et discuter avec leurs amis. Le réseau social est très intuitif et simple d’utilisation, et surtout original. En effet, Snapchat était le seul réseau social à faire des photos et des vidéos en instantanées qui s’effaçaient aussitôt. C’est pour cela, en partie, que ce réseau social est utilisé par des millions de gens. Cela permet aussi une ouverture au monde, en voyant ce qu’il se passe via des vidéos de quelques secondes seulement. De plus, vous pouvez aussi voir où sont vos amis via la carte snap. Évidemment, vous devez autoriser Snapchat à partager votre localisation, et si vous ne voulez pas que vos amis vous voient, alors vous pouvez vous mettre en mode fantôme, vous ne serez donc pas dérangé.

Snapchat est donc un réseau social très prometteur, car à chaque mise à jour il vous fait découvrir de nouvelles choses.

Moto pour jeune permis : quelle est la réglementation pour ces motos ?

La France est le seul pays d'Europe qui n'a pas banni les motos à 100 chevaux sur son territoire. Mais pour éviter que ce...

5 manières d’assouplir des chaussures en cuir : quelles sont les meilleures techniques ?

De nombreuses personnes ont du mal à s'habituer à leurs nouvelles chaussures qui leurs serrent le pied. Même si ces chaussures vont s'assouplir avec...

Quelle guirlande lumineuse acheter pour décorer la chambre de bébé en tout sécurité ?

Recherchez une idée originale pour décorer la chambre de votre bébé en cette période de fin d’années ? Oui ? Dans ce cas, vous pouvez opter...

Quelle est la meilleure façon de cuire une pizza surgelée ? Notre avis

ASTUCES POUR FAIRE cuire pizza surgeléeLa pizza, qu'elle ait été réalisée en Italie avec tout le savoir-faire possible, ou qu'elle soit surgelée, c'est toujours...

Comment trouver une séance de voyance fiable par mail ?

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, bon nombre de personnes ne savent pas toujours comment s'y prendre quand il s'agit...