Accueil Cryptomonnaies Où acheter de la cryptomonnaie ?

Où acheter de la cryptomonnaie ?

Si vous êtes nouveau dans le monde de la cryptographie, vous essayez peut-être encore de comprendre comment acheter des cryptomonnaies telles que le Bitcoin, l’Ethereum, le Cardano, etc. Afin que vous compreniez le prochain processus, nous avons pris le temps de créer un guide étape par étape qui expliquera comment investir, acheter et échanger des cryptomonnaies. Cela est assez simple à partir du moment où vous savez où en acheter. Il n’y a aucun doute : le Bitcoin est l’une des cryptomonnaies les plus importantes, c’est un investissement prometteur. Mais par où commencer ? Sachez qu’une fois que vous aurez recueilli quelques informations importantes, il faudra alors trouver où acheter votre cryptomonnaie.

Acheter de la cryptomonnaie

Vous souhaitez faire un investissement à long terme ? Dans ce cas, il vaut mieux acheter des cryptomonnaies qui ont l’air intéressantes, puis les stocker. Pour cela, comme mentionné précédemment, nous vous recommandons de passer par Binance Exchange. En plus de fournir des frais très bas, Binance donne également accès à un grand nombre d’actifs numériques différents. En d’autres termes, eToro propose presque la même chose, seulement, vous ne posséderez pas de cryptomonnaie, mais vous disposerez de produits financiers qui reproduisent avec précision ses performances.

Enfin, les deux plateformes vous permettront de comprendre le processus d’achat de cryptomonnaies qui est relativement simple. La première étape consiste à vous rendre sur le site Web de Binance. Connectez-vous ensuite à votre compte et accédez à la section « Acheter une cryptomonnaie » du menu principal. Vous aurez alors le choix entre de nombreuses options.

Où acheter de la cryptomonnaie ?

Il existe de nombreuses plateformes simples d’utilisation sur lesquelles vous pouvez acheter votre cryptomonnaie en toute simplicité. Ces plateformes sont pour la plupart de renommée mondiale, en voici justement quelques-unes :

  • Capital.com ;

  • eToro ;

  • Alvexo.com ;

  • Libertex ;

Capital. com

Capital.com est un courtier qui fournit des services via ses bureaux à Londres, en Biélorussie et à Chypre depuis 2016. Ses clients sont partout dans le monde et ils bénéficient de plateformes et d’applications de trading faciles à utiliser qui leur permettent de se connecter n’importe où. Ce broker propose plus de 200 cryptomonnaies dont l’incontournable Bitcoin. Pour vous inscrire sur Capital.com, vous pouvez utiliser des outils puissants, notamment l’intelligence artificielle avec accès à des recommandations de trading sur-mesure. En plus de cela, il existe un calendrier économique pour l’acquisition en temps réel d’informations stratégiques.

Alvexo.com

Notre premier choix est le courtier en ligne Alvexo qui est une plateforme de trading multi-actifs qui fournit aux clients les principales cryptomonnaies. Alvexo est l’un des leaders mondiaux dans le domaine du courtage. Il est garanti et réglementé par la CySEC à Chypre depuis 2014. Il fournit des services d’analyse pour différentes cryptomonnaies, en particulier des signaux de trading continus gratuits pour Bitcoin, Ethereum et d’autres jetons. C’est différent des autres plateformes. Le dépôt minimum n’est que de 500 euros et c’est une plateforme facile à manipuler, ce qui est parfait pour les débutants qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le domaine de la monnaie numérique.

eToro

eToro est un courtier lancé en 2007. Il est connu pour ses plateformes de trading social et de copie qui fournissent des méthodes d’investissement simples et adaptées aux débutants. En outre, il existe également une application mobile qui peut être utilisée pour gérer votre investissement via un smartphone. Il fournit un service de portefeuille gratuit. Les cartes bancaires sont indispensables pour acheter de la cryptomonnaie sur cette plateforme de trading. Lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur, 67 % des comptes d’investisseurs particuliers perdraient de l’argent.

Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre le risque élevé de perte. Les actifs cryptographiques sont des produits d’investissement très volatils et non réglementés. Il n’y a aucune protection pour les investisseurs de l’UE.

Libertex

L’un des meilleurs moyens d’acheter de la cryptomonnaie est de passer par une plateforme de trading crypto sécurisée. Si vous devez faire confiance à un courtier en ligne sécurisé, c’est bien Libertex qu’il faut choisir. Libertex est un courtier qui a été lancé en 1997 et il est connu pour fournir des méthodes simples et conviviales, ce qui convient pour le trading débutant.

Quelle cryptomonnaie acheter ?

Une cryptomonnaie est une monnaie numérique utilisée exclusivement sur Internet. Cette dernière ne dépend aucunement des banques et est liée à un système de...

Quels sont les services du meilleur hébergeur ?

À l’ère du numérique, toute entreprise souhaitant prospérer se doit de disposer d’un site web. Avec une stratégie de communication efficace, cela lui permettra...

Tarifs assurance scooter : quels facteurs agissent sur leur variation ?

L'assurance d'un véhicule est l'une des actions obligatoires à accomplir afin de rouler avec en toute légalité. Il faut savoir que tout type de...

Comment jouer au meilleur jeux crypto ?

Il ne suffit pas simplement d’être un passionné de jeux vidéo ou de la technologie pour s’aventurer dans les jeux virtuels. Vous devez maîtriser...

Comment créer une cryptomonnaie ?

Il faut savoir que la cryptomonnaie devient de plus en plus populaire et a de nombreux avantages. De nombreuses personnes trouvent donc un intérêt à...