Accueil Santé Découvrez les goûts préférés des fumeurs de puffs jetables

Découvrez les goûts préférés des fumeurs de puffs jetables

C’est la nouvelle mode en matière de cigarette électronique : la puff jetable. Qu’est-ce que c’est exactement et quels goûts pouvez-vous trouver ? On fait le point maintenant.

puff gout

Les différents puff gout que l’on peut trouver dans le commerce

Il existe toute une variété de goûts différents que l’on peut trouver pour une puff jetable. Il faut savoir qu’une puff jetable vous permet de tirer environ 600 taffes soit à peu près deux paquets de cigarettes. Parmi les goûts, vous allez retrouver les grands classiques comme la menthe, les fruits rouge style framboise, fraise, myrtille, les fruits exotiques tels que coco, mangue, litchi, goyave ou encore les agrumes comme orange, ananas.

Vous pourrez également trouver les originaux comme barbe à papa, tutti frutti, melon, milkshakes, pastèque, bubble gum, pomme, café, chocolat… Et vous aurez bien évidemment les saveurs naturelles à base de tabac. Vous avez donc un large choix de goût pour tester. Vous pouvez trouver des puffs avec ou sans nicotine, en fonction de vos envies et de votre expérience avec le tabac.

Pourquoi choisir une puff jetable ?

La puff jetable, c’est le même principe que la cigarette électronique. Les différences essentielles sont que la puff est jetable. Pas besoin de la recharger en e-liquide, de l’entretenir, d’acheter des filtres et autres accessoires pour faire les réparations soi-même.

La puff est à usage unique. Lorsqu’elle est terminée, vous la jetez. À vous donc de décider ensuite si vous souhaitez en racheter une avec un goût différent ou arrêter là votre expérience de vapotage.

Pourquoi acheter une puff jetable ?

Il peut être intéressant pour un fumeur de cigarette normale de tester la cigarette électronique. Cette dernière demande un budget à l’achat, mais sur le long terme, elle revient moins chère que l’achat quotidien du paquet de cigarettes.

Mais pour une personne habituée à la cigarette classique, passer à la cigarette électronique n’est pas toujours chose facile. La puff jetable peut donc être un bon moyen de tester le système de vapotage avant de se lancer dans l’achat d’une e-cigarette et d’un e-liquide. En effet, l’expérience de vapotage est un apprentissage. La sensation n’est pas tout à fait la même, la manière de fumer non plus. La puff jetable peut donc être un bon moyen de voir si cette nouvelle manière de fumer plaît.

C’est aussi une manière de tester les différents goûts sans avoir tout un flacon d’un liquide et les différentes quantités de nicotine. Selon les anciens fumeurs, passer de l’un à l’autre n’est pas toujours évident. Et pouvoir tester à prix tout à fait raisonnable permet de passer le cap en douceur. La cigarette électronique permet de réduire sa consommation de nicotine afin de pouvoir arrêter complètement de fumer un jour si c’est l’objectif de la personne.

La puff jetable est aussi pour les utilisateurs d’e-cigarettes de tester un goût sans acheter tout un flacon, surtout si ce dernier ne lui plaît pas. Cela évite également les mélanges dans votre propre cigarette électronique.

Comment sécuriser l’utilisation d’un jet de scène de 2 mètres en intérieur ?

Les feux d’artifices et autres effets pyrotechniques prennent aujourd’hui une place conséquente dans de nombreux événements… Que ce soit lors d’une soirée pour révéler...

Découvrez les goûts préférés des fumeurs de puffs jetables

C’est la nouvelle mode en matière de cigarette électronique : la puff jetable. Qu’est-ce que c’est exactement et quels goûts pouvez-vous trouver ? On fait le...

Comment faire en cas d’assurance habitation résiliée pour non-paiement ?

Votre assurance habitation a été résiliée par faute de non-paiement ? Vous n’avez plus d’assureur et avez des difficultés à en trouver un nouveau...

Moto pour jeune permis : quelle est la réglementation pour ces motos ?

La France est le seul pays d'Europe qui n'a pas banni les motos à 100 chevaux sur son territoire. Mais pour éviter que ce...

5 manières d’assouplir des chaussures en cuir : quelles sont les meilleures techniques ?

De nombreuses personnes ont du mal à s'habituer à leurs nouvelles chaussures qui leurs serrent le pied. Même si ces chaussures vont s'assouplir avec...